EPISODE 3: UYUNI: A LA DECOUVERTE DU PLAN GRAND SALAR DU MONDE (PARTIE 1)

A la frontière entre le Chili et la Bolivie, deux jours passés à plus de 4000 mètres d'altitude... la tête dans les nuages.

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante

Estrella del Sur Bolivie Uyuni Salar San Pedro de Atacama

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. aurelie 09/05/2011

hola chicos !

on ne se connait pas mais je suis tombée sur votre site le jour de votre départ et je vous suis depuis ce jour de février !! Le salar et sud lipez, c'est certainement le plus beau paysage au monde. Votre prise de conscience de la préservation de l'environnement commence ce jour de manière concrète et vous allez de plus en plus prendre conscience qu'il faut changer votre façon de vivre à votre retour ... c'est aussi ça faire le tour du monde.

En tous cas, vous allez vous régaler sur votre parcours en amerique du sud, car les locaux sont touchant, accueillant et très attachant ... difficile de quitter cette partie du monde.

si vous voulez toucher du doigt l'amazonie, il y a au départ de La Paz des "treks" en amazonie bolivienne dans la "Pampa" qui laissent un souvenir impérissable.

buen viaje !

2. GuiGui 13/05/2011

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Alors je note : terminé les Nespresso, tu te mets au vélo et tu lave ton linge au savon de Marseille... good choice Mister Nicolas ! Ben tiens c'est nickel vous rentrerai en France il faudra voter pour lui ! ;-)

Merci pour cette video, 7 minutes de bonheur pour me replonger 5 ans en arrière, je crois vraiment que "mi corrazon" est resté en Amérique du Sud et tout particulièrement au bord de la Laguna Colorada. ,-)

A la Pacha Mama !

GuiGui & Chacha

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau