C KI C 2 LA???

 

Avant le départ...

Claire...  

Pourquoi partir ?..et bien tout d’abord je dirais..Et pourquoi pas ? ahhh oui je sais, quitter 2 jobs, une « situation », un confort c’est sûr oui..mais visiblement à ce jour il nous manque quelque chose d’un peu plus fou ..

Donc le grand saut….Pour…..pour faire des rencontres, pour aller voir un peu ce qui se passe ailleurs , pour faire un super break et remettre les compteurs à zéro!

Pour voir les paysages de folie que la terre nous offre, pour approcher d’autres cultures, d’autres idées, d’autres langues, d’autres préoccupations..et par là arrêter de tourbillonner dans la sphère du je veux toujours plus

Pour la part de rêve que cela inspire, pour la force que cela insuffle, pour aussi un peu mieux se connaître à travers le parcours..

Pour profiter d’une année sans horaires, travail, ni lessive (et pour perdre 5 kilos lol,) pour apprécier ce qu’on a à sa juste valeur, pour se prouver qu’on est fort et pour tout simplement:KIFFER !!!

Pour le plaisir de voyager avec mon homme, pour partager des moments inoubliables, et pour se redonner l’envie de toujours repartir !

 

 

Tony...  

Enfin! Le temps du blog est arrivé!

Et maintenant devant cet écran... je me vois repenser à toutes les étapes, petites et grandes, qui nous amènent à la veille du départ. Toujours prévu, souvent repoussé... finalement confirmé. Finalement? Non, ce n'est pas un "final" qui convient! Tout commence, tout commencera le 18 février prochain!

Ma blonde, mon passeport, mon sac. Il manque rien.

Des attentes, j'en ai des milliers. La première, celle de me laisser guider par nos envies, sur la route. Toutes les autres disparaîtront ou prendront forme sur le chemin: en connaissant mieux les gens du monde, la nature et en apprenant de nous-mêmes.

3 votes. Moyenne 3.67 sur 5.