Good bye George!

1 heure du mat'... pas sommeil... Ca pourrait presque être le début d'une chanson des années 80! ALAIN SOUCHON SORS DE CE CORPS!

A cette heure, nous sommes jobless. Dans deux jours, nous serons homeless... et dans 25...stressless!

Nos journées sont faites d'au revoirS... les jobs, les potes helvetes... on quitte la Suisse. A voir notre appart en ce moment présent, on a peine l'impression qu'on change les meubles du salon! Nous avons deux jours pour remedier à cela. Alors demain, on se lève tôt! Au programme: cartonnage et vaccins - Fievre jaune, rappel tetanos, peut être même la rage... on va avoir la patate après tout ça! il suffira d'une petit shot de tequila et là je te REFAIS l'appart!

C'est bizarre. On a attendu ce moment tellement de temps. Je me répete, mais il nous est toujours difficile de comprendre que nous réalisons notre rêve. Quitter le pays qui nous a accueilli pendant 4 ans, remplir deux sacs et partir, vivre, découvir, rencontrer. Ce blog est un livre, un livre que nous décidons d'ouvrir totalement. C'est le premier signe d'un bien être nouveau et d'un certain accomplissement:  Ressentir des émotions tellement fortes et vouloir les communiquer fait partie de ce processus - Une sorte d'exutoire positif, qui nous permettra à Claire comme à moi de "sortir" les sentiments, les émotions, les moments forts. Maintenant est un moment fort, une transition entre la fin de quelque chose et le début d'autre chose.

Beaucoup nous disent que nous sommes courageux. Ouais, si on veut. Je dirai plutôt que nous sommes chanceux. Chanceux de pouvoir se permettre d'accomplir notre projet et chanceux d'être à l'écoute de nous-même. Le courage, pour nous, il sera plutôt au retour... Lorsqu'il faudra remettre la loco sur les rails... et c'est certainement pas maintenant que l'on va penser à cela!

"si à ton problème tu connais la solution, stresser ne serre à rien. Si à ton problème aucune solution n'existe, à quoi serre-t-il de stresser?" Maitre Yoda. (J'aurai aussi pu dire Père Fourra, mais c'est moins romanesque).

Have a good night you all!