une ptite semaine!

Nous voilà tous frais et dispos après une petite semaine qui fut très tranquille et bien reposante!

On a donc fait le tour de la Péninsule Valdes sur la côte est, il s'agit d'une réserve naturelle protégée. On y vient essentiellement pour voir les baleines, les éléphants de mer et les orques..sauf que là on n'y était pas à la bonne saison - du tout – mais bon on a pu voir quelques petites otaries avec tous leurs petits et des paysages sympas.. on retiendra ici surtout qu'on a eu un temps de malade (en moyenne 30°!) ,qu'on s'est bien reposés et qu'on avait une petite auberge à Puerto Madryn super cool!on y était quasi tous seuls & accueil familial des plus chaleureux!

Tony était aux anges: une cuisine pour lui tout seul et..du bon café! Hey gringo:

Moi bien sûr...j'ai continué avec mon dulce de leche au bord de la plage..bah voui y'avait un tel air de vacances ici!..

Puis après ces 3 jours, nous avons repris la route (cette fois ci avec un bus-top la classe- comparé au dernier:

(enfin..on a compris que celui d'avant avait été vraiment mais vraiment limite niveau propreté!..)...pour retraverser le pays direction Bariloche. (à noter ici:notre première panne de bus à 4h du mat! 4h bloqués dans la pampa avant qu'un autre bus ne vienne prendre le relais:)

Bariloche, c'est le coin « suisse » de l'Argentine! En effet dès l'arrivée on voit des restos proposant des fondues, d'innombrables boutiques de chocolat (bon bien sûr il a fallut que je teste...et bien non, ca valait pas le chocolat suisse!! (mais je me suis bien régalée quand même:)..

Ici on est pas resté très longtemps..même si il y avait l'air d'avoir de belles balades à faire dans le coin..en fait on a pas trop aimé..des fois ca le fait moins question d'ambiance,,,(et au passage pour le coup d'accueil très moyen à notre hostel. très bof..) enfin, on s'est quand meme bien aéré les méninges avec un peu de Vtt! Oui oui,c'est bien moi sur les photos vous ne rêvez pas!! (bon j'ai fait un peu ma maligne sur ce coup là genre mais ouais on y va! Le vélo j'adore!sauf que..j'aurais du réfléchir 2min à quand remontait la dernière fois que j'avais fait du vtt plus de 2 h..et que j'aurais vite compris qu'il ne fallait pas que la réponse à cette question ne soit de plusieurs années!! j'ai vraiment galéré sur ce coup là!! 30km en 5h la Honte!!:) enfin tony a bien rigolé à me prendre en photo vélo..en main (celles là je les montre pas:)..un bon souvenir malgé tout avec des jolis panoramas-

Voilà pour les derniers exploits! On est maintenant repartis sur le Chili dans la ville de Pucon ou on vient de voir notre premier volcan actif!super impressionnant! Et très bon feeling pour le moment ici on s'y sent super bien...à voir par la suite car on va essayer de faire l'ascension du volcan en question!je sens déjà que ça promet...