C'est parti!

Premières photos postées!

Un petit aperçu de nos débuts de tour-du-mondistes! Nous avons passé 2 jours à Ushuaia (après une arrivée par un vol retardé de 4h mais avec 2 repas offerts par lacompagnie en dédommagement cool!) petite ville sympa et..mythique ( a commencer par la piste d'atterrissage vue du ciel: 3km de long cernée par la mer! gloups) avec les premieres visions des montagnes alentours - superbe!

une ambiance toute particulière ici..bout du monde oblige..On a fait la croisière (à touristes!) sur le Canal  Beagle jusqu'au fameux phare des eclaireurs puis une super première randonnée au Parc National de la Terre de Feu (rien que les noms des sites ici font deja rêver!..) Soleil et animaux (renard,chevaux lapins etc..) etaient au rdv, quelle chance! (fin de rando tout de meme epique avec 1.5km de montée a faire presque en courant pour choper le bus but we did it !:-)

Ensuite on est remonté sur le Chili, à Puerto Natales en bus (15h!)- passage frontière+ traversée en ferry du detroit de Magellan, c'est le point de départ vers le parc Torres del Paine avec son trek reputé ici le "W". On se prepare à le faire dès demain, il nous reste juste a trouver une tente à louer et a esperer que la pluie du jour s'arrete! (et que claire va survivre a ce périple!). Mais d'après les gens qu'on a rencontré, cela s'avère vraiment de toute beauté! on a hâte!!

Sinon on pratique bien notre espagnol, meme si on patauge encore un peu!! (pour moi plus difficile de comprendre les chiliens que les aregntins!..parfois c'est bien mythique on est mort de rire:-) 

donc jusqu'ici tout va bien les gens sont super chaleureux et les températures ne sont pas si terribles que ça, claire es muy feliz:-)

Hasta luego!

Les première photos sont ici!